Sauvain Désinfection
Sauvain Désinfection

Présentation

Sauvain Désinfection

Sauvain Désinfection

Patrick Sauvain a suivi la formation de désinfestateur certifié Oper-P entre 2013 et 2014 et a brillamment réussi l’examen du brevet fédéral de désinfestateur au mois d’avril 2014. Complété par un examen Oper-B de « Berner Fachhochschule Architektur, Holz und Bau » à Bienne.

La formation de désinfestateur a quant à elle, été validée par un examen organisé par la FSD-VSS ((Fédération Suisse des Désinfestateur / Verband Schweizerischer Schädlings bekämpfer) à Berne.    

La société SAUVAIN DESINFECTION est inscrite depuis 2014 à la fédération suisse des désinfestateurs (FSD / VSS).  

Par ailleurs, Patrick Sauvain continue de se former et d’intégrer les nouvelles directives fédérales en matière de lutte contre les nuisibles.

Chaque année, nous suivons deux formations continues sur divers sujets touchant aux nuisibles, ce qui permet de rester en contact étroit avec des désinfestateurs-désinsectiseurs-dératiseurs de toute la Suisse afin de confronter leurs méthodes de lutte contre les nuisibles avec nos méthodes et expériences.

Nous intervenons contre les nuisibles, mais également contre les insectes xylophages (ravageurs du bois) ainsi que contre les champignons du bois, dont la mérule pleureuse.

Pour la partie administrative, il est épaulé par sa femme, Ute.

Patrick Sauvain DESINFESTATEUR, spécialisé dans la lutte contre les nuisibles, est donc autorisé à pratiquer le métier de désinfestateur en Suisse. 

Nous sommes une entreprise bilingue, français-allemand, alors si vous souhaitez nous contacter en allemand, pas de problème, nous vous répondrons également.

Chez nous, le constat et le devis sont gratuits !

N’hésitez plus, prenez contact avec nous sans plus attendre.

Plus d’infos →

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement !
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.